Ajouter un commentaire

• Distance de Tautavel : 35 kms - 55'

Trajet : 15 kms - Denivelé : 880 m - Durée ~  4H30'

Attention : 4 kms sur route

Laisser le véhicule au premier parking à l'entrée de Camps/Agly, descendre la route, prendre le premier chemin à droite, franchir le gué, monter à la Bergerie de Mondy, rejoindre le Pla de Lagual, prendre le GR36 légèrement à gauche jusqu'à la rivière Agly, la traverser au réservoir de la Tirounère, prendre le sentier qui monte à la départementale D7, la prendre à gauche, au fond du premier parking sentier vers l'ermitage, sortir de l''ermitage par le tunnel, rejoindre la D7, la prendre à Gauche pendant 3,5 Km (traversée des Gorges de Galamus) après le moulin de Cubières, quitter la départementale à gauche, suivre la rivière, monter à gauche, rejoindre le chemin du départ, rejoindre Camps/Agly .

Ermitage ouvert du 2 avril au 30 octobre ne pas faire la randonnée en été par fortes chaleurs: sentier peu ombragé (eau,boissons ermitage Galamus et Moulin de Cubières)

Source tracegps.com

Profitez de cette rando pour visiter l'ermitage Saint Antoine de Galamus

Nota : Une partie de ce circuit se confond avec celui-ci

Attention : la passerelle au niveau de la Tirounère permettent le passage de l'Agly a été emportée. Un contournement a été mis en place ce qui nécessite un rallongement d'env 5 kms. Cette passerelle sera t-elle remplacée avant le rassemblement? Certains pensent que le passage à gué est possible. Cela reste de la responsabilité de chacun

Commune
Saint-Paul-de-Fenouillet

Texte brut

• Aucune balise HTML autorisée.
  • Les lignes et les paragraphes vont à la ligne automatiquement.
  • Les adresses de pages web et les adresses courriel se transforment en liens automatiquement.
Image CAPTCHA
Saisir les caractères affichés dans l'image.